Porte-flexible

Parfaitement adapté aux contraintes du site, où que vous aspiriez.

Les différentes variantes de porte-flexible RSP et leurs extensions possibles sont équipées du système de colliers de serrage de RSP. Les pièces accessoires sont compatibles entre elles et permettent donc de réaliser les opérations d'aspiration les plus diverses.


L'AIRE DE TRAVAIL OPTIMALE

Avec quatre articulations mobiles et une portée de six mètres, le travail peut être effectué confortablement depuis un point sécurisé. Le flexible d'aspiration est fermement guidé depuis le capot jusqu'à la couronne d'aspiration, le point d'aspiration peut ainsi être positionné très précisément. Le porte-flexible articulé à guidage entièrement hydraulique permet de travailler sans problème à des distances de 0 à 6 mètres sans prolongateurs. Avec sa plage de pivotement à 180°, le porte-flexible articulé RSP a été spécialement adapté aux conditions des chantiers. L'engin peut ainsi travailler en sécurité dans des espaces exigus. Les flexibles d'aspiration RSP ont été développés en interne, pour des contraintes de travail élevées Elles offrent assez de flexibilité dans les interventions courantes et le large diamètre de 250 mm permet d'aspirer efficacement des éléments lourds et encombrants.

Téléchargement

Gelenkschlauchträger

LE NOUVEAU PORTE-FLEXIBLE ARTICULÉ DE L'ESE 8

Pour augmenter l'aire de travail tout en restant flexible, il dispose d'une articulation supplémentaire et est monté au milieu de l'arrière de l'engin. Ainsi, l'aire de travail a augmenté de 20% et est pour la première fois symétrique sur une excavatrice-aspiratrice. RSP Smart Control permet de positionner automatiquement le porte-flexible articulé en position de transport ou position de travail, d'une simple pression de bouton, avec une précision jamais vue à ce jour.

Lors des mouvements horizontaux et verticaux, la position du dernier tronçon du bras dans les axes correspondants est gardé constant par un réajustage automatique des autres tronçons. Les opérations sont ainsi encore plus sûres et faciles.

ESE 8 RD 8000 Arbeitsbereich

PORTE-FLEXIBLE TÉLESCOPIQUE EN PLUSIEURS VERSIONS

La portée du porte-flexible télescopique monté par bridage à l'arrière de la structure d'aspiration est de 3,50 m. Il peut être manœuvré dans les trois plans, par voie hydraulique. Deux roues en acier situées à l'extrémité du bras télescopique permettent d'amener le flexible d'aspiration en position verticale. Un étrier de retenue se charge de maintenir le flexible en place durant l'aspiration. En position de transport, le porte-flexible télescopique se place dans un support-fourche de sécurité et le flexible d'aspiration est assuré par un câble. L'utilisation du porte-flexible télescopique sur l'ESE 1 fonctionne de façon similaire. Voir illustration.

 

ESE 1 RS 600 17
Links zu anderen Sprachen für Crawler: DE EN FR