RSS, LE SYSTÈME DE DIRECTION SÛR

Chez RSP, le développement machine s'accompagne d'une recherche permanente de plus de sécurité, plus de fiabilité et encore plus de rentabilité. Et cela s'applique évidemment à tous les domaines d'une excavatrice-aspiratrice. Pour des raisons de sécurité, tous les constructeurs de châssis interdisent l'intrusion active sur le système de direction du véhicule. C'est pourquoi RSP a développé le système de direction RSS. Il s'agit d'un système sûr qui s'adapte sur tous les véhicules et permet de les manœuvrer à distance. Les forces agissant sur la direction correspondent aux mouvements de volant d'un conducteur.

RSS, le système de direction de RSP se monte simplement sur le volant, fixé par des dispositifs d'attache rapide. Il permet de manœuvrer en sécurité le système de transmission en option via la radiocommande. Son joystick a une forme ergonomique et lorsqu'on l'actionne, selon l'intensité d'actionnement, le volant de la cabine conducteur tourne vite ou lentement. En relâchant le joystick, les roues restent tournées. La commande sensible permet de conduire avec précision sur le chantier et ne demande que quelques corrections de direction.

RSP Drive

CONDUIRE ET MANOEUVRER EN SECURITE PAR RADIO

Le système de transmission hydrauliques permet de manœuvrer l'engin durant le travail d'aspiration. Lors des interventions nécessitant une aspiration sur de longues distances ou de grandes surfaces, cet équipement permet une nette augmentation de l'efficacité. En outre, RSP propose différentes configurations. Quelle que soit la configuration technique, la commande de l'équipement se fait par joystick associé à un dispositif de commande de sécurité.

 

 TÉLÉCHARGEMENT

Gelenkschlauchträger
Links zu anderen Sprachen für Crawler: DE EN FR